Sauna le 36 à Montpellier

Nouveau à Montpellier.
Le Menoboys ont entendu parler d’une ouverture le 14 septembre 2008 d’un nouveau sauna le 36.
Curieux, nous y sommes allés incognito.

Pour commencer ce sauna est au 36 rue Bourrély, pas très loin du centre ville.
Nous entrons, l’accueil et le tarif sont corrects. Les vestiaires sont spacieux et bien agencés.
Nous poursuivons avec l’entrée au bar, un espace très grand aux murs tons volcan et lumières rouges. Le design est parfait, la température est bonne. Nous avancons dans l’espace humide avec un superbe bain à remous aux lumières de différentes couleurs (à led) . Le bain est très très grand, nous pensons que 50 mecs peuvent y plonger. La température est parfaite et l’hygiène est irréprochable à ce jour.
Passage aux douches, pas très éclairées. Attention, il y a une marche de chaque côté et elles ne sont pas visibles.
Juste à côté, le sauna, très beau, spacieux et bonne température.
Pas très loin, le hammam, il est très grand avec une partie sombre (backroom).
Nous avancons dans les couloirs du sauna “le 36”, des cabines propres avec distributeurs de gel, capotes et papiers. Pas de backroom de trouvé, le deuxième étage est fermé.
Côté toilettes, rien à dire.

Point négatif: Manque de lumière dans les couloirs et l’espace douche.

Sauna le 36 ou le 3/6
36 rue bourrély
34000 MONTPELLIER.
0467598314

SAUNA GAY – HAMMAM – JACUZZI – DETENTE à MONTPELLIER

(Visited 119 times, 1 visits today)

About The Author

You might be interested in

Comment (73)

  1. Salut les mecs!

    Suite à votre petit mot sur le 36 je my suis pointé y a qq jours…
    Rien à redire sur ce que vous avez déjà noté sauf que ben l’étage est ouvert désormais…Il y a la fameuse backroom ainsi que 2 slings pour les adeptes de sensations fortes :p
    Sinon très bon acceuil on discute bien avec le barman (miam d’ailleurs…^^)…
    J’ajouterais juste que j’irais très souvent…

    Bises à bientôt…

  2. Je suis allé au 36 avec mon copain à la sortie de la Villa pour faire un after original.Aucun regret,bien au contraire je le recommande car après la boite rien de tel pour se détendre voire s’endormir dans le jaccuzi!Merci à Yohan de nous avoir surveillé de peur de la noyade.C’est clair dès qu’on peut on y retourne!PS:comment s’appelle t-il le barman?

  3. Cher(s) correspondand je me permet de vous annoncer que le barman qui es tatouer c’est mon mec et il s’appel Etienne, mais les autres sont libre lol bise a tous

  4. Bjr, jy suis allé, les vestiaires sont exigues trop meme! sinon enfin l’hygiene est présente, meme si je suis un coquin….le backroom est moyen…le bain remou est bien on y nagerait presque! un seul bouton toutefois pour le bassin! sinon bonne prestation eau gratuite au bar (un peu chaude lol) et le barman, il vient quand il veut dans mon plumard!
    Tarif pas cher du tout.18/20

  5. Suis allez vendredi derniere Etienne est fab! J’adore ses poils.. propre meme si ça serait pas mal avoir des essences dans l’hammam!! J’aime bien.. aurevoir Koncept.. maintenant c’est Le 3/6.
    Re: soiree.. j’amerais bien un soiree ourson 🙂 mais ne gache pas l’ambience calma avec soiree chaque soiree..

  6. moi je suis client depuis quelque mois et franchement rien a redir sur le sauna il y a des nouvelle tete de mtp que l’on ne voit pas dans les autre sauna.
    C’est un sauna 100 pour 100 mecs et pas folle ouf enfin un lieu vraiment gay.

  7. super sauna le 36, tres bien décoré et personnel tres sympathique +++. rien a redire, que du bon.

  8. Personne pour m’y accompagner pour faire une découverte des saunas ?
    J’ai 24 ans et pas bcp d’experience avec les meks…

  9. bonjour a tous nous nous sommes donc rendu ce samedi 13 DECEMBRE au 36 pour voir ce que ca donne bien qu il soit ouvert depuis 3 mois pas mal de chose negative comme les vestiares en cul de sac pas cool quand il y a du monde,manque de lumiere à l accueil on trouve pas sa monnaie,une odeur d humidite baigne dans ce sauna,un jacusi tiede,un hamam humide trop cho moi qui suis adpete du sauna c est pas cool,un backroom au premier etage sale attention ou vous marchez,il fait un peu froid dans ce sauna nous sommes arrives à 21H et j en passe
    pour conclure c est un sauna froid cote deco avec deja des odeurs d humidite,pas tellement de monde que cela ,si cela est à refaire ou à conseiller je n irais pas ou je dirais allez au Koncept deco plus cool
    desole mais sommes pas natif de la region mais habitons depuis 4A et pour l intant y a pas trop de sauna sans probleme

  10. Bonjour à tous!

    Tiens tiens enfin des commentaires!
    Personnellement j’étais au 36 le samedi 13, mais également au koncept ce dimanche.

    Je tiens à rappeler au pseudo intellectuel du dessus que le mot commentaire engage également lorsque l’on critique à développer points positifs et négatifs, alors rétablissons la balance.

    Il est vrai que les vestiaires du 36 sont trop petits, mais je n’y passe pas mon temps et je préfère de très loin pouvoir m’installer dans un jaccuzi spacieux et chaud (désolé), pluôt que de m’y entasser à partir de trois!!!(koncept)et au moins les vestiaires je ne les atteind pas en chaussettes!!
    En tous les cas samedi au 36 j’ai baisé tout l’après midi d’où peut être l’odeur de fauve n’en déplaise à la Juliette du dessus qui doit sentir la violette mêmme quand elle pète!!!
    La backroom avait s’en doute été utilisée à son grand désespoir, mais au moins on vous fournie des claquettes (très bonne initiative).

    Par ailleurs j’adore le hammam avec partie sombre et éclairée, parfait pour un premier contact!

    Par contre ce dimanche au koncept, quelle déception d’arriver dès le matin au milieu d’un poulailler, avec des pricesses toutes plus belles les unes que les autres! Dindes qui ne veulent pas être fourrées, il ne te reste plus qu’à te branler!

    Je suppose que notre ami fait partie de cette catégorie.
    Alors oui qu’il aille au koncept.

    Moi je vous conseille le 36 au moins on y baise sans complexe!

    Encore deux petits commentaires:

    Comment le koncept peut annoncer 500 mètres carrés si le 36 en fait 600!!!!

    Et au vue des productions proposées sur ce site, je comprend mieux pourquoi les menoboys prennent en référence le koncept toutes leurs copines sont là-bas!

  11. A QUOI SERT CE SITE SI QD ON DONNE SON AVIS EN SE FAISANT INSULTER LA MENTALITE DS LE MILIEU HOMO N A TOUJOURS PAS EVOLUEE ET C EST BIEN DOMMAGE N EST CE PAS IGUANE FACILE DE SE CACHER DERRIERE SON ECRAN

  12. En faisant ce post, je ne pensais pas avoir autant de commentaires sur le sauna ” le36 “. Bon ou mauvais, chacun est libre de penser ce qu’il veut et de choisir son sauna avec la clientèle.

    Pour répondre à Iguane34, les Menoboys ont choisi le Koncept sauna pour le décor du vestiaire et non pour les “copines”. De plus, le36 venait juste d’ouvrir, donc difficile de le prendre en référence.

    S’il y a des copines au Koncept, je suis curieux de savoir ce qu’il y a au 36 ? Les gouts et les couleurs ….

  13. Je voudrais d’abord féliciter iguane 34 pour son humour, j’étais tordu de rire en lisant son avis. En plus je suis 100% d’accord avec lui. J’ai découvert le 36 en y allant par hasard un mardi soir, c’était une soirée naturiste. De fait je n’ai pas arrêté de baiser. Quel contraste avec le Koncept -très beau sauna par ailleurs – avec toutes ses poules coincées et où on peut passer toute une soirée à s’emmerder. Quant au barman du 36, miam ! Un régal des yeux à défaut d’autre chose.

  14. C’est la troisième fois que je vais au 36:c’est parfait :accueil sympa et chaud ( mecs souriants en short échancré..)baise facile avec mec simples et minous , bar convivial (ça change des saunas glauques et froids)locaux vastes et bien décores.CONTINUEZ a fréquenter le 36 : plus on es ..

  15. et si on a 46ans bedonnant un peu chauve plutot jugnot que delon on a encore des chances de trouver un sauna ou on est accepté

  16. Toujours aussi chaud.Mais ou donc le mec de l’accueil a t’il achete ce slip Brazil qui le moule à merveille! continuez à venir

  17. aimerais rencontrer mec bi ou gay actif bm pour m accompagner au 36 suis bi passif marier et cherche contact cool…pour hummm a voir sur place suis sans tabou…

  18. Je ne connais pas le 36, mais je viens d’apprendre qu’un de mes amis sur fessebouc, qui fut autrefois un collègue, y travaille.

    J’ai découvert le Koncept en septembre dernier, étant de passage à Montpellier, mais je n’ai pas trouvé les gens si coincés que ça… j’ai d’ailleurs niqué comme un porc ce soir là, que ce soit dans le hammam ou ailleurs. Les mecs étaient en tout cas très beaux.

    Bref, j’irai faire un tour au 36 la prochaine fois, histoire de donner un avis supplémentaire.

  19. je pense que tout ceci va un peu trop loint.les clients du 36 sont les anciens clients du koncept…Alors arretons de dire que les mecs sont mieux ou plus chauds a tel ou tel endroit,on est pas a Paris pour avoir une clientele specifique pour chaque lieu gay dans notre region.le koncept a un personnel tres sympa,amusant,et present.J’ai toujours trouvé le lieu tres propre et entretenue(on verra ce que sera le 36 dans 8 ans!!).On peut tres bien faire des choix personnel sans descendre un lieu.Il me semble,en tant que gay,que le mot tolerance devrait exister encore plus fort dans notre communauté…

  20. pour toutes celles qui trouvent le barman Etienne a tomber par terre,vous auriez du ouvrir un peu mieux les yeux car il etait client du koncept avant d’ouvrir ce sauna…alors je sais bien que vous essayez de soutenir votre copine mais faites le intelligement….MDR

  21. s’adresse a bidilate

    Sui d’accord pour t’accompagner au sauna36. J’en reviens et je trouve cela pas mal . C’est différent du Koncept et c’est bien ainsi

  22. je me pose la question pour les montpellierains ne sont pas sympas les homos bien sure sont des frimeurs des pretentieux coincée surtout ya beaucoups de tapette surtout dans les saunas ou les lieux de drague tous le mond est la pour meme rechercher mais on vois les mecs qui marche a gauche a droite avec leur petite sacoche on dirait défiler de monde si kelk’un entraine de baiser vienne le matter comme des bétes kel milieu des pédes du sud

  23. je trouve qu’il manque d’huiles essentielles … effectivement cela sent bizare… un melange de sueur, de cul et d’eau… l’eucaliptus ou la menthes serais preferable…
    sinon bon moment….
    merci

  24. salut a vs ts je trouve le sauna la 36 tres bien et puis c’est vrai ke kelke essens d’orien ou d’azie ne serait ke plus chau et puis . koncept ou l on restent comme dans bcoup de lieu de drague ou l’on se tourne autour et l’on bese pa car on correspond pas au criter de magasins sa derange toujours les idees nouvelles il faut bousculer tous ça!! bravo le 36 un peu d’air frais sur montpel

  25. Wahoo : dimanche 8/03 au 36
    il y a des mecs de plus en plus beau derriere le bar : le “remplaçant” tres musclé et en short est tres exitant et en plus tres sympa .CONTINUEZ!!!

  26. Bravo le 36
    Enfin j’ai trouvé un endroit ou je peux me détendre,”m’amuser”, parler, boire ou manger, baiser bien sur 🙂 etc….tout en un quoi.
    Le 36 a su créer une ambiance vraiment cool ou tout le monde se sent bien quelque soit son age on son gabarit.
    Pour ceux qui sente un manque de déco moi j’ai trouvé la sobriété du lieu super et son coté moderne et sans chichi plutot classe.
    Ok les vestiaires sont pas les plus grands mais bon, on s’y change seulement et le coté légerement exigu peut permettre des rencontres 😉
    Je trouve la forme du lieu bien étudiée et il y fait bon flaner dans cette ambiance feutrée et chaude.
    Chaque fois que j’y viens on se sent reçu comme s’y on y était toujours venu.
    Le personnel est convivial,prévenant et meme plein d’humour!
    Toi qui parle du “remplacant” de dimanche, j’y étais et effectivement ce petit mec devrait etre plus souvent derriere le bar. Je l’ai vu dans un film de “cazzo” (bonne prod porno allemande) et je ne m’attendais pas à cette surprise et à cette simplcité de sa part.
    Bref meme si je fais une trentaine de km pour y venir, je ne le regrette jamais. J’y reviendrais volontiers et le conseillerai.
    Continuez comme ca les mecs!

  27. de passage a montpellier j’ai passé l’aprés midi au 36. c’est un établissement très bien tenu. Du côté des vestaires, ce sont les casiers qui sont très éxigus ne permettant pas un rangement des vêtements sinon à les plier et les froisser.Ce jour là le sauna était très frisqué.Merci de le chauffer le matin pour qu’il soit prêt et chaud dès que les clients arrivent.Malgré le faible nombre de présents, bonne ambiance et excellente baise. Le principal.J’y reviendrai

  28. il fodré q je teste vraiment!!! ms la fleme dy aller tt seul…fo q je me motive et q je motive qqn pr m’accompagner lol

  29. salut j’aimerais aller au 36 mais je connais pas j’aimerais connaitre la moyennne d’age car moi j’ai 44 et je fais parti des gens costaux (gros) car je sais qu’au koncept ça ne marche pas avant j’allais au beaux arts merci de me renseigner.

  30. Jusqu a maintenant j’aimais bien le 36 , cet aprem j’en sors super enerve . Mec a l’accueil hautain, presqu agressif, (le seul d’ailleurs). Pas causant, pas chaleureux ni souriant. C nettement mieux quand etienne ou le petit bear sont la. Je suis pas reste un quart de heure, le jacuzzi était recouvert d’une bâche. “si t’ as envie de te baigner dans une eau a 27 degrés….” me dit ce grand echala en se croyant malin. Aucune excuse, aucun sourire. J’ai perdu 11 euros…et je file illico au koncept ! En plus y avait personne. Mercredi soir le 36 était ferme pour travaux et je suis donc alle au koncept. Ben des efforts ont été faits! Et le nouveau mec a l’accueil est trognon et sympa!

  31. Le 36, ça s’est dégradé. Ca fait deux fois que j’y vais un mardi soir, soirée naturiste ça devrait décoincer les gens. Il n’y a presque personne et le peu de mecs tournent dans les couloirs ou se branlent en regardant la télé, personne dans les cabines. Alors on finit la soirée comme eux, en se branlant. La deuxième fois c’était une entrée offerte, on dirait qu’ils cherchent à retenir le client. Le Koncept par contre tend à redevenir attractif.

  32. bjr
    je suis aller au sauna le 36 un mercredi pour la soiree jeune moi ki est 24 ans cho et pas tros de tune jai aprecié vraiment que l entrer soit a 5 euros et les jeunes son bien au rendez vous pour 5 euros je me repette ca vaut le coup un acceuil agreable et un endroit propre premiere fois que je voie un mek pendant que je suis la ki fais les cabines au fur et a mesure des changements de barman le manage ce fesais
    bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    continuer a nous surprendre montpellier manque d etablissement comme le votre
    merci pour votre cote commercialll
    a tres vite

  33. Tres interesse par les commentaires sur ce sauna mais une question – est ce que les mecs murs comme moi peuvent y trouver leur bonheur?? Jusqu a lors j allais au sauna de la gare mais cote proprete c est pas ca

  34. salut mec. je suis sur montpellier en ce moment et je recherche a rencontrer un mec. j’ai pas dexperience mais jmrai tester doucmt… dans sauna jmrai ki jeune pr maccompagner?

  35. salut moi je me trouve au lycée qui est juste a coté et je prend cette rue quelque fois mais je les jamais ^^ vous pouvez me dire a quoi ressemble la facade ? merci

  36. Il y aura toujours des insatisfaits qui criquite le lieu peut-tre parce qu’ils n’ont pas trouve ce qu’ils cherchaient : comme tout le monde , le mec parfait et bien monté , il y’en a plein et pas farouches!
    on me signale une soiree sport ok , dernier vendredi du mois , qui peut me renseigner? y aura t-il des surfeurs en combinaison …à bientot les sportifs ( les mecs du bar,EUX font du sport , ça se voit!)

  37. Slt,
    Je viens sur Mtp la semaine prochaine. Serais dispo mercredi et jeudi soir… Avez vous déjà testé le 36 en semaine ? Y a t il du monde ? Je suis pass et ch des act très chos… Si vous avez des bons plans Q à me filer,… n’hésitez pas !!! Merci… ;o))

  38. hier soir, j’ai été au 36 et j’ai passé une tres bonne soirée. un acceuil ageable par un tres beau mec musclé et tatoué. une clientèle tres eclectique (y en a pour tout le monde) j’ai d’ailleur trouvé mon bonheur plusieurs fois ca change un peu de l’ambiance un peu star que l’on peut trouver dans les bars gays ou autre sur montpellier

  39. Salut, ce we c’étais we les bears de toulouse se déplacent à montpellier. Je tiens à remercier l’accueil, on ne peut plus chaleureux au sauna le 36. Un nouvel espace spacieux et bien équipé!!! J’ai surtout apprécié le hammam et l’espace vidéo (nouveau parait-il). Encore merci et à bientôt!!!!!!

  40. bonjour à tous, moi se que j’aime au sauna le 36 c’est que les locaux sont propre et les mecs sont mecs. je ne comprends pas pourquoi certains d’entre vous disent qu’ils ont mal été recu. alors que moi j’y vais environ 3 fois par semaines et le personnel et toujours agreable. comme dirait l’autre “on ne peut pas plaire a tout le monde” d’ailleur bisoussssssss à toute l’équipe. ne changer rien vous etes formidable!!!!!!!!!!!!!!!

  41. Salut de passage sur Montpellier, j’ai été agréablement surpris par le sauna le 36. Tout d’abord cela m’a fait plaisir de retrouver un nantais derrière le bar. D’autre part le lieu est super sympa et très sex! J’adore le méga jacuzzi! Merci pour l’accueil et à cette semaine!

  42. Salut. Un grand bravo au sauna le 36 ou 3/6. J’ai adoré le cadre et j’ai été agréablement surpris par la propreté de l’endroit. Le salon tv est très agréable et fonctionnel!
    Et pour un après midi radieux, j’ai apprécié le choix possible en clientèle, comme quoi quand il fait trop chaud!
    Bye et à une prochaine!

  43. Je suis allé à ce sauna il y a quelques temps et j’ai passé un moment très agréable. Les locaux sont propres et spacieux et j’ai eu un moment bien sexe comme je recherchais…que demande de plus ?

  44. Alors, apres avoir lu tous ces commentaires, j’ai decidé d’y aller. L’accueil fut sympathique, les lieux très propres et “bien” fréquentés. Seul et unique point negatif: le manque de lumière aux douches. Sauna a conseiller a tous!!

  45. j’aimerais passer une première soirée au 36, je suis passé dans la rue bourrély le jour pour le repérer, mais je n’ai pas vu l’entrée; est-ce bien au n° 36 rue bourrely ???
    est ce que tous les ages sont acceptés ?
    MERCI DE ME REPONDRE

  46. Salut, avec mon copain on est allé au 36 samedi 26 Juillet à 20H00. En ce qui concerne le cadre, effectivement pas grand chose à dire (propre, de l’espace, grand bain à remous, Sauna et Hammam et étage sympa) petite remarque sur le manque d’huiles essentielles dans le sauna et sur le fait que pour un samedi soir on a pas trouvé notre bonheur. Pouvez vous nous indiquer quand il est préferable d’y aller pour trouver des mecs sportifs chauds??? Koncept pas mal aussi dans son genre ou il y avait plus de mecs sportifs le dimanche et bien chauds…

  47. je ne sors plus dans le milieu gay.
    que ce soit à Montpellier ou ailleurs.
    hier lundi dans l’après midi, je me suis présenté au 36.
    l’accueil fût chaleureux.
    tellement que je suis entré afin d’y déposer quelques cartes de visite.
    Puisque j’étais à l’intérieur, et bien j’y suis resté.
    Une petite heure, ça suffit pour se faire une opinion.
    Mon avis c’est qu’enfin je trouve un personnel sympa, ça change… Pas arrogan le mec au bar et à l’accueil. Bien au contraire, particulièrement sympa toujours le sourire et un petit mot pour que je ne me sente pas seul.
    Il y avait un peu de monde.
    J’ai trainé dans les couloirs, les douches et saunas.
    Je ne vais dans aucun sauna et pourtant le 36 m’a bien plu.
    Peut être y retournerai-je…

  48. 3/6 sans hésiter.

    Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit : convivialité, confort et baise à l’aise.

    Reste à essayer le dimanche matin, pas plus tard que demain.

  49. aprés la lecture de vos commentaires, oops ,il y a ceux qui aiment ou pas, ok mais ceux qui n’aiment pas rester malgré cela logique sur certaines de vos remarque: ex, vestière ou caisse petit!! on baise pas la. et vous devriez êtres heureux d’avoir du choix pour vos soirées!! 3/6 ou koncept. il semble que ce nouveau sauna propose pas mal de diversités. Je suis de Bordeaux je passe sur Montpellier du 24 AU 28 et je vais y passer au moins trois soirées car sur Bordeaux on en parle en bien. avis aux amateurs de Bordelais. au plaisir de vous rencontrer dans cette espace chaud et conviviale, pour le plaisir d’un réel plaisir.

  50. Bonjour,
    J’y suis aller un A/M de 14 a 18h00, c’était la 1er fois au 36, et j’ai été agréablement surpris, par l’accueil, et la propreté du site, les claquettes,le gars de l’accueil qui me demande ma pointure??!! la quelle??, celle des pieds, ouf, j’ai eut peur ;-).
    j’ai la 50 taine et j’ai trouvé de quoi faire.
    J’ai passer une partie de l’aprés midi sur le sling, et j’ai pas été déçus.
    c’est vrai qu’il y as une petite odeur, dans le sauna, d’humiditée, mais je pense qu’en envoyant des huiles essentielles cela devrait disparaitre.
    Sinon, merci a ce sauna et a bientot

  51. Le sauna 36 n’est pas prévue pour les mecs de plus de 1m82 sinon gare aux bosses à la tete… LOL

  52. depuis que nous avons trouvé ce sauna nous y revenons régulierement. pas seulement pour la baise mais aussi parce qu’on s’y sent bien tout simplement.
    c’est un endroit zen avec des gens simples, on a pas l’impression que les gens se la pètent la dedans, ça vient aussi des serveurs je pense.
    nous on aime bien quand on tombe sur les deux petits serveurs barbus, ils sont sympa, toujours un mot pour rire, sans parler qu’ils sont bien sexe et qu’ils font un couple qu’on envie…
    Ok tout n’est jamais parfait dans tous les saunas mais il faut faire la part des choses,comme dirait l’autre “on ne peut pas plaire à tout le monde” lol
    vivement le prochaine fois et bisous à vous les ptits barbus.

  53. je suis hetero et marie mais avec une grande envie de vivre une experience gay mais j ai du mal a faire le pas et je ne sais pas si le sauna serait l endroit pour satisfaire cette envie peut etre pouver vous me renseigner merci

  54. Un blog est un journal personnel en effet mais surtout un lieu dechange et de partage d idees (tout comme je fais actuellement sur le sujet) Bref, Merci pour les tuyaux, cest tres enrichissant.

  55. bjr, bien le 36 c’est dégradé, samedi dernier soiree super nanni ,bien que je l’aimais, on y a eu droit toute la soirée…quand on regarde les lumières du site, ce n’est absolument pas ça! c’est plus clair moins chaud! au premier étage tv vidéo avec sieges et un grand “pouf?” carré dont on se demande à quoi il sert?? tu prends des claquettes, parfait c’est bien c’est hygiénique, mais tu as plusieurs fois l’occase de te ramasser tellement ça glisse… le barman ce jour là un petit jeune, très gentil, lui ça va, mais sa soirée nanni au lieu de voir habituellement un film porno, ce n’est pas habituel! je ne parle pas du “gros” qu”il y avait avant noël ou lui , bourré, pas du tout au service du client… L’autre écran vidéo, le film porno série B? non série Z!!mais je n’y suis pas allé pour ça, je préfère garder un film Paul morris à la maison!quand à dire qu’il y a que des vieux ce n’est pas vrai, comme on concept il y a aussi des jeunes! ça c’est encore une T…. qui fait de la pub pour le Koncept! Les seuls fois où j’ai été “servi” très convenablement, était quand le patron fut présent! A donner une note sur 10 , je donne 4, ça c’est vraiment dégradé!et comme tous sauna, les habitués qui parlent entre eux comme je connais bien les P D…ça gazouillent entre elles ça dit pas mal de conneries mais bon on se détend, on n’essaie pas de les entendre, on zappe!bref je n’y vais plus c ‘est clair!

  56. je suis un client regulier du sauna et en reponse a pitou, en ce moment j’ai un grand plaisir d’aller au 36 car avec ce froid, je suis sur de me rechauffer dans tout les sens du terme. le fameu “pouf” s’il ne sert a rien doit etre specialement reservé pour moi alors lol car je ne compte plus les fois ou je me suis fais sauter dessus… sur la télé du bas oui c’est vrai des fois il y a des films dans le salon mais dans ma memoire (j’y suis 3 a 4 fois par semaine) pas de film porno mais en reflechissant, quand je mange ma pizza, j’ai pas forcement envie qu’un mec se branle a coté de moi lol. le fameu “gros pas à l’ecoute du client” je pense que tu parle de jonathan, si c’est bien ça j’ai un peu de mal a comprendre car un gars aussi gentil dans le milieu gay montpellierain c’est assez rarissime et en plus bourré!!!!! c’est etonnant de sa part vu son professionalisme, mais j’avoue il a toujours le mot pour rire et combien de fois j’ai voulu lui payer un verre en le croisant à la villa et qu’il me repondait qu’il ne buvait pas d’alcool, c’est pour ça je suis assez surpris!!! mais bon quand on voit que tu regarde les films de chez paul morris, bref je pense que le fait que tu decide de ne plus y aller est une decision sage de ta part mais loin d’etre une grosse perte au contraire… quand on regarde les film bareback, ça montre bien le stile de mec que tu es. sur ceux si jamais un jour on se croise pour un pan cul, moi c’est avec capote bisous et bonne soirée

  57. en reponse a pilou.DEja bonjour pilou.
    je tenais a te dire en premier lieu je suis pas du milieu et encore moins une t… comme tu dit dans ton com.
    en deux,le respect exciste,si il y a une chose que je deteste c’est que l’on donne des noms ou tous simplement que l’on soit pejoratif envers des personnes que tu connait meme pas de plus cette soirée ne t’as pas plus certe mais c’étais une soirée dans l’année vu que super nani et décédé paix a son ame il n’y auras pas de 2em soirée avec passage super nani a la tv voilà.
    sinon je tiens a dire que le 36 et tres bien les serveur son super sympa pas alcoolique, pas droguer,mais simplement émable,attentionné,mais peut etre comme tout le monde avec leurs clients qui le sont aussi.

  58. Narbonnais, je viens me remplir de plaisir dans les établessements gay et je trouve que le 36, le dernier en date est vraiment pour le momment Le 6oom2 que je recherche… pas très loin du centre ville, je rentre, l’accueil est plutôt symphatique ainsi que le tarif correct. Les casiers sont petits.
    Pour le reste en comptant le deuxième étage, plutôt un avis très Favorable!
    a très bientôt… normalement Ce samedi soir jy suis….

  59. Salut à tous .
    J’ai lu avec attention les commentaires sur le 36,à croire que certains sont postés pas le gars de l’accueil qui ne lève même pas les yeux tant il est bloqué sur son ordi.
    De plus la dernière fois que j’y suis allé (c’était cet hiver), les douches étaient froides et quand je le fait constaté au le gars de l'”accueil”, il me dit quasiment sans lever les yeux de sa bécane:”Vous avez qu’a insister!”alors que ça faisait dix minutes un quart d’heure que prenait le chou.(et je n’étais pas le seul.)aucun mot d’explication,ni d’excuses que du dédain.Entre autre le vestiaire est plus que rikiki
    (tu ne peux faire qu’entasser tes fringues),le fumoir est un placard triste.
    Pour finir avec une note positive,le sauna est propre et le jacuzzi est tip-top.
    Pour conclure je pense qu’il a un con et un cool à l’accueil et que j’ai eu la malchance de tomber sur le premier.
    Bise à tous
    Patrocon.

  60. Salut à tous .
    J’ai lu avec attention les commentaires sur le 36,à croire que certains sont postés pas le gars de l’accueil qui ne lève même pas les yeux tant il est bloqué sur son ordi.
    De plus la dernière fois que j’y suis allé (c’était cet hiver), les douches étaient froides et quand je le fait constaté au le gars de l'”accueil”, il me dit quasiment sans lever les yeux de sa bécane:”Vous avez qu’a insister!”alors que ça faisait dix minutes un quart d’heure que je me prenais le chou.(et je n’étais pas le seul.)aucun mot d’explication,ni d’excuses que du dédain.Entre autre le vestiaire est plus que rikiki
    (tu ne peux faire qu’entasser tes fringues),le fumoir est un placard triste.
    Pour finir avec une note positive,le sauna est propre et le jacuzzi est tip-top.
    Pour conclure je pense qu’il a un con et un cool à l’accueil et que j’ai eu la malchance de tomber sur le premier.
    Bise à tous
    Patrocon.

  61. J’y suis allé deux fois cet été et il y avait peu de monde : 3 ou 4 personnes un samedi en milieu d’ après-midi, à cause du beau temps ? et un autre jour en soirée il y avait une dizaine de personnes . Un serveur a été sympa et accueillant, l’autre passant encore plus de temps que le 1er sur son ordinateur . Ce sauna laisse l’impression de ne pas être terminé et manque de confort .C’est grand avec bcp d’espaces perdus, cela laisse une impression de vide quand le client est rare . Un endroit au rez-de-chaussée est très dangereux pour la tête même de ceux qui sont de taille moyenne . Le hammam est grand mais il y a des flaques qui peuvent le transformer en patinoire . Il est dommage que l’accès au sauna finlandais, au hammam et au jacuzzi se fasse éventuellement sous les regards du personnel et des clients positionnés près du bar ou attablés . Les prix sont corrects sans plus vus les services offerts . Un touriste gai, sous le charme de Montpellier .

  62. Ce sauna est en train de devenir un vulgaire bistrot de village, ricanement au bar par certains habitués…
    Et en prime la loi anti tabac qui n’entre pas trop en vigueur dès lors que l’on connait les barmans.
    Enfumé ! je pars,et je ne suis pas le seul!
    Suivi par deux éphèbes, fumeurs de “pipe”.

  63. Compte rendu du vendredi 17 décembre.

    J’ai 21 ans. Imberbe. Sportif. De passage a Montpellier.
    J’ai hésité entre le Koncept et le 36 que j’ai choisi.

    Pour les timides l’entrée n’est pas tape a l’oeil. Au coin de la rue.
    L’hote d’acceuil un bear musclé me souhaite bienvenue. Très sympa. Je rentre a 17h. 3 personnes.
    Petit vestiaire mais en l’absence d’affluence rien de dramatique. Prêt de tongue.
    Je prend la serviette noir car je suis passif.
    Le bar est correct mais il est vrai que c’est pas si chaud que cela l’atmosphère.
    Les douches ou il y a peu de lumières ne sont pas brulantes.
    Le jaccuzi est sympa sans être immense. Le sauna est chaud correctement. Et le hammam est correct avec une faible odeur humidité. Mais c’est correct.

    Les cabines sont belles. En revanche j’ai vu plein de capote au sol ouverte ou non dans une backroom.

    A l’etage je m’allonge dans le sling. Très sympa. Je m’offre a un actif TBM qui me saute sans ménagement.

    Constat final: très correct mais une absence d’ambiance chaleureuse.
    Yen asiatique passif.

    1. yen il y a maintenant une distinction entre les passifs et les actifs sur le port des serviettes… pas mal je trouve de plus comme tu l’a si bien dit s’il faut choisir entre l’entrée du koncept et celle du 36 je donne la médaille d’or au 36 qui a une entrée plutôt discrète pour nous les timides gay ca va comparé a celle du koncept plus ouverte….

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *