• vmc2013-1

2013

Vis ma Coloc

VIS MA COLOC 4 ème saison

Pour cette quatrième édition, les 9 colocataires ont voyagé en France pendant 6 jours à bord de 3 camping-car. Le défi de se filmer en permanence a été relevé même pendant les moments intimes.

Voir la téléréalité gay

  • vmc2012

2012

Vis ma Coloc

VIS MA COLOC 3 ème saison

Cette année les colocataires gay se sont donnés rendez-vous à la montagne. Dans ce premier épisode les mecs découvrent le chalet où ils vont passer 7 jours ensemble. Dès le premier soir ils se retrouvent tous à poils dans le jacuzzi ! Quelques colocataires plus chauds se démarquent déjà... Samy Kosta est le premier à dégainer. Il se tape Thibault Tribou, le cadet de la bande. Puis Davyd Riou et Sofien Fierce se chauffent dans le sauna.

Voir la téléréalité 2012

  • vmc2011

2011

Vis ma Coloc

VIS MA COLOC 2 ème saison

Les colocataires arrivent dans la villa à Cannes pour 7 jours de vie commune. Ils découvrent le message du propriétaire et les caméras. Dès la première soirée, ils font connaissances et les premières affinités ont lieu. Deux plans Hot pour commencer: un sous la douche et un autre dans le dressing. Cette première soirée va fixer les bases d’une colocation très chaude.

Voir la téléréalité 2011

  • teleréalité gay 2010

2010

Vis ma Coloc

VIS MA COLOC 1er saison

Vis Ma Coloc est une téléréalité gay originale par son concept diffusée en exclusivité sur le Web. Des colocataires gays se filment entre eux sous la douche, sous la couette et même dans le noir le plus obscure. Les mecs se confessent pour nous dévoiler leurs sentiments. Rien n'échappe à Menoboy, le réalisateur de l'émission.

Voir les coloc gay 2010